mardi 21 juillet 2009

Boycott or not ?


Chilipoker organise un tournoi réservé aux bloggeurs, le 26 juillet à 20 H. Les lots du Chilipoker X-treme Blog Challenge ont l'air sympathiques mais la communauté est-elle prête à m'accueillir? J'arrive trop tard et même si la valeur n'attend pas le nombre des billets, ça ne va pas être possible. Les conditions d'entrées sont en effet trop drastiques.

Busto

Il faut posséder un blog depuis plus d'un mois (Tu sors) et avoir posté un minimum de 5 billets (ça compte ceux en préparation ? Et si le total est atteint avant le coup d'envoi du Freeroll?). Ensuite, il est précisé qu'il faut placer la bannière Chilipoker sur son site (Je suis un noub, elle est où cette banner? C'est quoi cette 404 sur le Sharethechili!). Puis, inviter les autres bloggeurs à participer. Je suis peut être naïf mais le plus fort c'est la clause ultime : Faire un billet sur sa participation à l'X-treme Blog Challenge. On peut voir ça comme un échange de faveur mais c'est aussi vendre son âme au diable. Le préciser alors que tout bon blogger qui se respecte aurait fait un petit compte-rendu, trop content de s'être payé la star de la blogosphère ou rageant d'avoir exploser en l'air une nouvelle fois ...

En même temps on est joueur ou on ne l'est pas. Je débarque donc sur Chilipoker et j'envoie un mail au support avec ce billet sur ma non-participation. Et si une invitation magique se glisse dans ma boite mail, je laisserais mes scrupules aux vestiaires pour quelques minutes d'adrénaline. Avant peut-être de rafler la mise pour un saut en parachute épicé !

DIRTY DOZEN Fagnez de l'argent facilement, Ramenez d $2,000 à la maison. Jouez maintenant


Aucun commentaire: