vendredi 24 juillet 2009

Broke II

Fuite en avant. Je vous parlais précédemment de cette attitude, caractéristique chez le joueur de MTT et les capitalistes à la dérive. Un dernier coup. Un énième Gamble. Une victoire pour tout effacer et se relancer.

Vishnu n'est pas sourd, il m'a entendu - Non je vous rassure je n'ai pas fait une grosse victoire avec un cash out de folie - le divin indien a même fait une apparition sur notre bonne vieille planète. Incarné dans la peau d'un certain Vikash Dhorasoo, il a ruiné le field de 1087 Schtroumpfs du Sunday de PokerStars au Buy In de 530 dollars (le 19 juillet dernier). Malgré un deal en final, son compte explose. Si l'international tricolore a plusieurs résultats qui parlent pour lui, j'espère que la variance ne me fera pas descendre à moins 45000 dollars avant de faire The perf !

Chaque jour, partout dans le monde, le Dieu du poker frappe et la roue du destin s'arrête pour de nombreux joueurs. Rares sont ceux qui ont la lucidité de ne pas tout réinvestir dans le poker.

Pour les mordus qui en veulent toujours plus, voici une interview de l'ancien joueur du PSG que j'avais réalisée avant l'Euro 2008 et le naufrage tricolore. C'était aussi avant que Dhorasoo ne claque sa troisième place au Grand Prix de Paris de l'ACF et prouve ses qualités sur le tapis vert. Vikash parle un peu de sa nouvelle passion (ici).


1 commentaire:

clovis a dit…

"L'Espagne et l'Allemagne ont aussi une belle équipe mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que comme d'habitude, les Ibériques n'iront pas au bout..." mdr quel read de génie ce Vikash !! ;-)