vendredi 24 juillet 2009

Malus pour PokerStars

Marcher sur la Lune, devenir champion du monde de football en battant le Brésil, monter la Tour Eiffel, devenir pompier ou Astronaute, nous avons tous des rêves plein la tête quand nous avons 5-6 ans. En réaliser un ou deux n'est pas donné à n'importe quel être humain comme nous l'apprenons bien assez vite.

Personnellement, j'ai toujours eu une petite attirance pour le Guinness Book. C'est pour cela que j'ai participé au Record Breaker de PokerStars. Même si je n'étais qu'un participant anonyme, je suis officiellement recordman du monde. Et quoi de mieux qu'un certificat pour se la péter un petit peu ? J'ai donc demander au support ce qu'il comptait faire à ce sujet. Après un premier mail il y a quelques jours, et une relance 72 heures après, le couperet est tombé.

Voici le deuxième mail que j'ai reçu du support et d'une certaine Natalia V.
Thank you for contacting us. We will like to congratulate
you, and also let you know that your participation on the largest
online poker tournament ever held is greatly appreciated
by PokerStars. Unfortunately at this moment we do not
have any certificates available for our players. Also we
appreciate your suggestions on this matter and will
be taken into consideration for future events.
En gros, le couperet est tombé, on peut se brosser pour un diplôme officiel, PokerStars y réfléchira (ou pas) pour la prochaine fois et les convoyeurs attendent toujours. Mais félicitation quand même...

J'invite donc tous les idéalistes et les no-life du poker qui ont participé à cet événement à envoyer une bafouille au support pour demander un certificat. Et peut-être que lorsque FullTilt dépassera les 65000 inscrits sur un tournoi et que son rival fera une nouvelle tentative, nous aurons enfin ce bout de papier qui fait rêver.




Aucun commentaire: