mardi 3 novembre 2009

Betfair : Blog challenge is back

Cet été, j'ai suivi le Heads-Up Challenge Free Million Dollar Game de loin. Cet hiver j'y participe. Etienne Do lance une nouvelle compétition pour faire le Buzz de Betfair et ses arguments sonnent à mon oreille comme une douce musique. Le prize-pool de la compétition est un poil moins alléchant mais il y a tout de même un trip possible à Vienne. Mais, plus que ces deux packages (cumulables) à 750€, c'est le ton de l'invitation qui emporte tout sur son passage. Voici donc quelques extraits du mail envoyé par un organisateur qui ne se prend pas au sérieux et montre son sens de l'humour.

Bonjour à tous!
[...] J’ai décidé de remettre le couvert car c’est dans les vieux blogs qu’on fait les meilleures confitures.
[...] Je vous propose cette fois ci de partir à Vienne. Pas le département malheureusement, mais bien la capitale de l’Autriche, le pays de Mozart (le Michael Jackson de l’époque).
[...] Ceux qui n’ont pas joué le jeu la première fois et qui n’arrivent plus a trouver le sommeil depuis auront ici une chance de se rattraper.
[...] Il y aura du classique, du bon vieux deepstack des familles, du Omaha, de la boucherie super turbo unlimited rebuy, du short-handed, etc.

Pour une valse à Vienne
Autant dire que j'ai été séduit et que je vais tenter de décrocher ma place pour le Betfair Poker Open deepstack (50000€ garantis) qui se déroulera du 19 au 21 février 2010. Je fais mon entrée dans la compétition grâce au parrainage de CelticTouch qui devrait introduire quelques autres membres de la blogosphère dédiée au poker. Pour nous départager, un classement général sera établi grâce aux performances hebdomadaires de chacun dans une Ligue de freerolls. Le vainqueur emportera le premier package. Durant chaque freeroll, il sera possible de gagner quelques tickets satellites mais il y a donc un deuxième effet KissCool : le Top 8 de la Ligue aura la possibilité de participer à des play-offs afin de gagner l'ultime package mis en jeu. J'arrive André !

Aucun commentaire: