mardi 26 janvier 2010

Bwin... et un HU perdu

poker
Voici le resume du debut du challenge blog de Bwin... malheureusement, le net etant capricieux, il va falloir cravacher pour perfer... Démarrage tranquille à 70 joueurs pour la premiere manche. Après un ou deux niveaux je paye un 3 bet avec pp3, on est 3 dans le coup et là… Miracle comme on en voit que sur des freerolls, le flop vient A33 ! J’attrape tout ce que je peux en faisant un peu de cinéma et hop me voilà dans les 5 premiers.

Je me maintiens dans le 5/10 premiers tapis sans trop jouer, quelques petits vols et des coups joués assez tight... Puis vient le petite mistake, ou la grosse erreur : payer un tapis avec AJ au moment où nous sommes encore une vingtaine. Je tombe sur AQ et pas de miracle cette fois… Me voilà retombé dans les profondeurs du classement, tout est à refaire !

Mais comme à part regarder Taxi 3 ou Zone Interdite, je n’ai rien de mieux à faire, je m’accroche, double une fois, envoie mon tapis sans être payé etc etc… Nous sommes encore 10 et je dois être 7ème.

Je ne me souviens plus exactement du déroulé du coup mais je flope un quinte avec 79 ou 7T. Ca part à tapis, le mec a genre la deuxième paire du flop et ça tient… Je suis maintenant bien en tête ! J’y resterai plus ou moins jusqu’au Heads Up final. Je suis un peu trop gourmand sur la dernière main : je flop deux paires Q8 et comme je veux attraper, je laisse le mec voir la turn quasi gratis et le vilain qui a J9 fais quinte en touchant son T… On part à tapis et… Next time !

Une mini bankroll de 20$ et quelques bons points au classement, je peux aller me coucher. See you next round !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toi et rendez-vous ce soir :)

Eiffel a dit…

VGG ! après betfair, te voila en haut de ce championnat, t'es mttshark ! :-D

GL pour ce soir !