mardi 5 janvier 2010

Reprise : Up (Betfair) and down (ACF)

Après une pause d'une grosse dizaine de jours, 2010 à débuté par une virée horrible à l'Aviation Club de France, lundi. 1231e adhérent de l'année, j'ai joué avec Passe Partout et j'ai perdu la clé. Mauvais dans tous les compartiments du jeu, j'ai pris un bon gros blow up et le pire c'est que je ne l'ai pas vu venir... L'enchaînement de session magique de la fin 2009 est terminé, retour à la réalité.

Pour s'oxygéner, jouer quelques mains, recommencer à faire fonctionner son cerveau et chatter, rien de mieux qu'un peu d'Internet et le Betfair Blog Challenge. J'ai joué l'agression à outrance sur le Deep Turbo PLO [10.000 jetons - 5 minutes – 6 seater] et j'ai passé deux énormes coups de chatte pour finir par faire plier celui qui prend la tête de la compétition à l'issue de l'avant dernière manche, Gusgus59 [Mr4b, premier sortant]. Désolé à toutes mes victimes [Celtictouch, Stefal...] et dommage que Betfair ait décidé d'enlever l'explosion de l'avatar en Table Finale, ca mettait du piment !

Pas de CR détaillé car j'ai évolué au feeling, sans prendre de note, essayant de choisir le bon moment pour tenter le coup de poker. C'est passé et je gagne aussi quelques sous. 25 dollars qui pourraient bien me servir dans l'ultime ligne droite, mardi prochain. Je me replace donc dans la course aux play-offs pour un sympathique trip à Vienne. Pourvu que la balance penche en ma faveur lors du prochain rendez-vous de 21 heures... 5e, je n'aurai pas le droit à l'erreur.


Le classement de la manche
1. Uhesitate [mon pseudo Betfair] 50 pts
2. Gusgus59 40 pts
3. Aldanjah 30 pts
4. Jeeby 24 pts
5. Dadadj93 19 pts
6. Celtictouch 15 pts
7. JJpoker 12 pts
8. Ginkobiloba 10 pts
9. D8 8 pts
10. Murlock7 6 pts
11. EnkilCP95 4 pts
12. Stefal 2 pts

La manche finale
12/01/2010 : Deep NLHE [5000 jetons - 15 minutes - rebuys de 1 centime illimité 1 heure] – Points multipliés par 2,5 pour le leaderboard final - 9 seater .

Le classement général à l'issue du 7e round [non exhaustif]
Gusgus59 180 pts
Mr4b 142 pts
Toopoker 115 pts
Shiva666 110 pts
Uhesitate 99 pts
Dadadj93 83 pts
Campbel95 81 pts
TheDuke95 77 pts

Jeeby 72 pts
EnkilCP95 70 pts
HarryErskin 68 pts
Celtictouch 67 pts
Hultra 58 pts
Aldanjah 55 pts
Stefal 52 pts
Geebee14 50 pts
Murlock7 36 pts
Toofleg 34 pts
Sotica CP95 19 pts
XXXRagsXXX 16 pts
JJpoker 14 pts
Ginkobiloba 12pts

Le premier du classement général est directement qualifié pour Vienne. Le top 8 joue joue un play-off pour un deuxième package pour le Betfair Poker Open deepstack (50000€ garantis).

4 commentaires:

Eiffel a dit…

VGG Matthieu !! :-D

GL pour la dernière...

Matthieu a dit…

merci
tout le monde reste en course pour le top8 avec ce systeme de point !

Fred a dit…

Tout le monde faut pas exagerer!!
Bien joué hier, c'etait assez sympa en plus!

Matthieu a dit…

la win est à 125 points donc la gagne + les adversaires qui craquent = playoff... ca va se terminer dans un mouchoir
Good luck everyone