mercredi 30 juin 2010

36 15 Mypoker life

C'est officiel ! Nous venons d'entrer dans une nouvelle ère. Le poker online est légal en France suite à la publication du décret au Journal Officiel. Je n'ai testé aucune room agrée, que cela soit en play-money ou suite à un dépôt.

Je n'ai donc créé aucun nouveau compte, j'attends d'en savoir plus au niveau du rakeback et des offres de bonus... J'ai très peu joué sur le net depuis deux-trois semaines et alors que je reviens peu à peu vers une courbe online moins minable, il va falloir ne pas rater ce nouveau départ.


Selon moi, les opérateurs FDJ, PMU et Winamax devraient accueillir le plus de poissons dans l'aquarium grâce à leur puissance de feu publicitaire. Je serais particulièrement attentif à leur offre de bienvenue.

Niveau résultat, je me contente d'une Table Finale sur un 6 dollars turbo de FullTilt [5e sur 750], ce qui contraste bien avec mes "performances" en cash-game live. Toujours rien de nouveau sous le soleil, je multiplie les mauvaises rencontres et je ne peux pas gagner un 80-20 pour mon plus gros pot ever pré-flop !

Bref, alors que David Williams est sur le point de signer chez PokerStars, je suis à Paris en train de me demander si je vais partir à Las Vegas. Je n'ai rien trouvé niveau boulot et je vais devoir me contenter d'aller à Nice pour couvrir le Barrière Poker Tour. Pour m'envoler vers Nevada dès la semaine prochaine ?

J'hésite sachant que j'ai trois très bons amis qui seront au Wynn [du 4 au 11 juillet pour le binôme] et au Caesars Palace [du 5 au 17 juillet pour l'autre]. Je n'envisage pas un troisième voyage à Las Vegas sans me faire vraiment plaisir au niveau poker [en mode tournois]. J'envisage donc le Full bankroll trip... sans être pour le moment persuadé que je serais à même de supporter l'éventuelle brokitude au retour.

Il me reste donc une semaine pour me décider... si vous êtes prêt à investir sur mon jeu [on peut rêver], n'hésitez pas ! Et puis en cas de non départ, j'aurais l'occasion de tenter de gagner mon ticket pour le Main Event WSOP 2011 grâce à Xewod qui s'associe pour l'occasion à l'autoproclamé meilleur site de poker du monde. Ou pas.

Have fun and luck !

2 commentaires:

Xewod a dit…

Ça va se décanter, je ne m'inquiètes pas pour toi ;-)

Kof a dit…

Tes qualités de journalistes vont bien finir par faire la diférence, ce n'est plus qu'une question de temps.

Good Luck pour Vegas et à bientôt à l'ACF...