mardi 28 décembre 2010

Faire la Shooye sur Wina, devenir Pro sur Eurosport et battre un record avec PokerStars

Entre la dinde et les marrons, quelques news du front poker...

Au programme, faire la java sur Winamax, devenir Pro sur EurosportPoker et établir un record de France avec PokerStars...

D'abord, j'ai enfin pu rencontrer Rémi Marlair... mais je vous rassure, ce n'était que sur le net. Shooye est un des nombreux joueurs dont je suis le parcours avec plus ou moins d'attention et nous n'avons jamais eu l'occasion de nous voir en vrai. Entre les tournois live et le CP Radio, on a raté plusieurs opportunités mais ce qui devait arriver arriva, nous avons partagé quelques minutes sur Winamax.

En plein craquage, j'ai déposé 100 euros sur cette room et je suis entré sur une table d'Omaha 0.25-0.50. Un doublage de bankroll plus tard, je m'offre un petit 50e turbo-chatte où je rencontrerais le susnommé blogger... Je vous rassure, j'ai sauté avant lui...

Sinon, je me prépare à regarder le documentaire de GabX sur DirectStar, jeudi 30 décembre en prime-time ! Joueur(S) devrait bien envoyer et j'invite tous les passionnés à regarder le film de 52 minutes en direct sur la TNT ou à aller le visionner sur Club Poker dès le lendemain. [Tous les détails c'est ici dans ma news de MadeInPoker]

Mais bon, la nouvelle du jour c'est le petit mail reçu ce matin. Comme diraient Les Inconnus, j'ai été sélectionné pour participer au tournoi Poker Pro Factory d'EurosportPoker. J'avais envoyé une candidature moisie en mettant juste un lien vers LasVegasPokerFood et ma ligne HendonMob, ajoutant que personne ne pourrait refuser d'avoir la chance de prendre un sponsoring de 10 000 euros. Reste plus qu'à gagner le winner take-all qui devrait rassembler du beau monde puisque je connais beaucoup de petits malins qui ont envoyé leur dossier... Antoine Labat, Leo Laslandes, Ilan Boujenah, Nicolas Babel, Anais Lerouge, ou Jeremie Guez en seront eux aussi...

Tout ça pour dire que je me donne autant de chance de bien figurer dans le prochain donkament de PokerStars... PS voulait terminer l'année en beauté et s'est donc lancé dans une opération Record de France. C'est déjà un succès puisque ce tournoi à 1 euro rassemblera au minimum 8156 candidats ! Alors que l'événement a lieu le jeudi 29 décembre à 20 heures, nous sommes déjà nombreux à avoir validé notre inscription. Pourquoi je fais de la pub à cet opérateur ? En fait, je me jette des fleurs à moi-même... et je me permets un petit retour en arrière sur le premier post de LasVegasPokerFood.

En juillet 2009, à l'époque du .com, PokerStars et Fulltilt se faisaient la guerre pour le record du monde du plus gros tournoi online. J'avais participé à l'établissement de celui ci et j'avais donc réussi l'un des objectifs que l'on se fixe gamin : entrer dans le Guinness Book. J'avais quand même été un peu vert car PS n'envoyait pas de certificat PDF prouvant que vous aviez joué le donkament ultime. Bref, je ne m'étais pas privé d'envoyer un petit mail au service client pour les pousser à faire mieux dans le futur.

Après une relance, le support m'avait répondu et j'avais décidé d'octroyer un malus à PokerStars. Faut-il y voir un lien de cause à effet et un bon recyclage des idées des clients ou simplement dire bravo à PS France pour avoir décider d'envoyer "un certificat par e-mail le lendemain du tournoi" ?



7 commentaires:

Lecorback Poker Blog a dit…

Good luck Poto !

Joyeuse fête et que ton année 2011 déchire tout !

marcico4 a dit…

Pour moi aussi j'ai droit depuis ce soir à tenter ma chance en finale du Factory ! alors tu l'emportes de ton côté et moi du mien et on passe un mois ensemble lol.
Dsl je suis pas blonde à forte poitrine....

Oliviergrity a dit…

Alors, qu'as tu pensé de Joueur(s) ?

Perso, j'ai trouvé ça excellent et les critiques sur le CP m'ont un peu étonné...

Matthieu a dit…

j'ai été un peu déçu... le trailer était tellement génial...

Après, on me voit brievement au beer pong ;) http://lasvegaspokerfood.blogspot.com/2010/07/las-vegas-trip-iii-beer-pong-fun-and.html


si je suis critique je garderais mes commentaires pour Gab... Je me souviens quand même d'avoir été là (on partageait la chambre) pour son premier taf dans le poker !

Je trouve quand même que c'est une tres belle plongée dans l'univers du poker pro et de ce que l'on ressent à Vegas quand on vient jouer au poker.

il doit faire un 2 !

Rednoise a dit…

Et alors ce casting???
J'étais mdr avec le jeu de la bière, tu es plus belge que moi :o)
A bientôt,

Matthieu a dit…

marrant, je viens de laisser un com sur ton blog Quentin :)
5e sur 46 pour le sponsoring mais il n'y avait qu'une place...

Rednoise a dit…

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Oui, j'ai vu le com à l'instant :P
Next time obv!