mardi 31 mai 2011

Ma candidature à Poker Hero

Voilà ma candidature, écrite à deux heures du matin, pour Bwin Poker Hero...

Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans une campagne de 50 jours où j'aurais du traumatiser mes amis donc je ne la poste qu'après la clôture des votes. Si tu lis jusqu'au bout c'est que ce n'était pas si mal !

Pour te faire patienter, une info exclusive (mais déjà un peu éventée par Chris), c'est donc pour le Club Poker que je ferais un coverage en direct de la Tour Eiffel, les 18 et 19 juin prochains...



------------


Comme je n'ai pas le talent de Thanh pour inventer le chobotron (un générateur de whine), que je chante encore plus mal que Tilou, que je n'ai pas la newsletter de Xewod ni le talent de SuperCrapeau pour agrémenter mon profil d'une vidéo sexy, il faut que tu prennes deux minutes pour lire ma tirade.

Enchaîne par un vote avant de bifurquer vers mon blog de journaliste-joueur- passionné de poker, LasVegasPokerFood. Tu fais une bonne action et peut être que cela te permettra de passer tes flips ! Et moi, en bon livetard, j'y trouverais aussi quelques motifs de crier la quinte papa !

D'abord je vais être obligé de me couper les cheveux si je veux avoir une chance et mes potes t'en remercieront. Et puis, comme j'ai gagné le 1K des Hold'EM Series à l'Aviation Club de France le jour où ElkY a gagné le BPT Lille, son premier tournoi d'importance en France, j'ai aussi le droit à mes 15 minutes de gloire (ou pas). Ton clic est donc primordial.

15 minutes c'est aussi le temps que je devrais tenir lors de la finale du Bwin PokerHero à Paris vu comment je gagne pas un pot en ce moment. A moins que je ne tienne un peu plus longtemps et fasse la bulle. Avec trois bulles en trois WPT à mon actif, cela me donnerait l'occasion d'en faire au moins une quatrième. Vu que tu es inscrit aussi et que je ne doute pas que tu seras dans la short-list, ton vote n'aura que pour finalité d'amener de la dead money supplémentaire. Il est donc largement EV+.

Et si j'ai le bonheur de finir dans le top8 et même d'empocher le contrat, j'aurai l'opportunité de rejouer avec les grands. De me faire à nouveau chambrer par Roberto Romanello, d'ouvrir sur la blinde de Ludovic Lacay avec 72o, de voir Tony G se faire trash-talker par une jeune italienne et même pourquoi pas de faire une bulle de plus dans un World Poker Tour.

Je signe tout de suite si j'ai le droit à mon one time dans un autre gros tournoi, particulièrement au Main Event des WSOP. De ton côté, tu n'oublies pas de t'amuser en jouant... ni de voter pour moi de tous les ordinateurs à ta disposition le plus souvent possible !

Matthieu Sustrac
mama913
Fiche Livepoker
Fiche HendonMob


---------



6 commentaires:

Rincevent a dit…

Nice fold ;)

mr4B a dit…

putain j'aurai voté :p

Lecorback Poker Blog a dit…

Super billet ! bonne chance mon pote!

KKof a dit…

T'es vraiment le meilleur, je suis sûr que si Bwin lit ça, il rouvre les votes immédiatement !

Up and Down a dit…

nice !!! tu m'avais convaincu... :)

lessims38 a dit…

Où qu'on vote ? pitaing y'a plus de bouton ... c'est la loose
Tu mérites d'être dans la promotion c'est sûr ;)