mardi 15 novembre 2011

EPT Loutraki... en direct

Je m'attendais à une arrivée sous le soleil mais ce sont le vent et du brouillard qui m'ont accueillis à la descente de l'avion.

Ca fait quand même du bien de passer de la grisaille parisienne à un front de mer méditerranéen. J'aime bien écouter le bruit des éléments. Du vent et des vagues... mais je m'égare.

Bienvenue au pays du Gyros. Et oui, à Loutraki on peut se les faire livrer à domicile... et on croise des mamies en grappe aux terrasses des marchants de barbaque !

J'ai du mal à imaginer une grand-mère dans un kebab parisien ;)


Croiser un prêtre orthodoxe à l'aéroport d'Athènes, ca doit être assez courant aussi. Le voir péter un câble et fulminer contre un random passant un peu moins... mais c'est aussi ça la Grèce. En fait je sais pas ce qui s'est passé puisque je ne pige rien à ce que les gens racontent.

En tout les cas la plupart de ceux qui prennent 3 bus pour se rendre à Loutraki contre la modique somme de 14 euros. Si j'avais fait mieux que tout juste ITM dans le 200 SH des HoldEm Series à l'Aviation Club de France dimanche soir, j'aurais peut être tenté l'option balla en taxi. Ca sera pour une autre fois...

Place au poker ! L'étape de l'EPT Loutraki démarre ce mardi midi avec deux jours 1 de prévus. Richard Toth, Johnny Lodden, Arnaud Mattern, Theo Jorgensen, Vanessa Rousso, Eugene Katchalov, Thomas Marchese, Dominik Nitsche, Kenny Hallaert ou Marton Czuczor sont déjà enregistrés. Jessy aka J.M.Optimise devrait lui aussi être de la fête !

Entre les qualifiés sur la room partenaire et les joueurs sponsorisés par PokerStars, l'European Poker Tour de Loutraki est assuré de faire au minimum 118 joueurs. Je vais suivre la Team 770 avec Koen De Visscher, Yann Enzinger ou Jean-Marie Vandenborne et je table sur un petit 300 joueurs pour ce tournoi à 4400 euros l'entrée.

Vous pouvez suivre l'EPT Loutraki et le coverage de cette journée de lancement ICI. In before braquage !

γεια σου

4 commentaires:

KKof a dit…

Petit vénard !
Tu me laisserais pas ta place par hasard ?
:P

Fred a dit…

eh tu commences à faire ton trou au niveau coverage c'est beau
Mais pas trop dur de voir les autres jouer sans toi???
Fais un gros bisou à Jessy!

Andtherivercame a dit…

Belle expérience!
Et ça a donné quoi alors?
Tu ne veux pas résumer ça sur ton blog?

Matthieu a dit…

belle expérience la Grèce même si on sent la présence de la crise, le truc c'est que j'ai enchainé sur Marrakech et que ca me parait loin loin loin...